Comment éviter les rides du sommeil

Bien que de dormir plus de 7 heures, c’est le principe de la beauté de base comme le souligne Arianna Huffington, dans son livre  » la révolution et le sommeil, le manque de sommeil est aussi une condition importante pour la bonne régénération des cellules. Une étude récente montre que les troubles du sommeil peut avoir un impact négatif sur votre peau. Nous parlons de rides du sommeil.

‘Dormir’ maintenant, ne signifiera seulement beaucoup dormir, ni de surmonter la fatigue. Ne serait-ce sur le côté gauche du corps, comme Alessandra Ambrosio, mais, comme le recommandent les experts en cosmétique, bien au contraire.

L’étude, publiée dans le « Aesthetic Surgery Journal » a révélé que de dormir dans certaines poses peut-vieillissement de la peau. Le docteur Goesel Anson, professeur de la chirurgie à l’École de Médecine de l’Université du Nevada, il a dirigé cette étude montre que dormir sur le côté ou face vers le bas, peut provoquer des rides sur le visage, le cou et le décolleté. La raison est tout à fait logique: la pression de l’oreiller et le couple entre les feuilles, qui souffre de la peau pendant le sommeil laissent leur empreinte.

Cette piste est, comme déjà mentionné, l’apparition des rides, au début, différents et indépendants les lignes, l’expression. “Les rides du sommeil sont un pli vertical sur le visage et sur le décolleté, comme dans le sens vertical et dans le plan horizontal dans le cou”, dit le dr Purification Espallargas, chirurgicale expert dans les soins du visage. “Apparaissent de 35 ans, parce qu’à cet âge, environ, diminue l’acide hyaluronique et le collagène de la peau et réduit l’épaisseur”, justifie. Ces modifications de la peau sont les mêmes que provoquent, en outre, l’investissement du triangle, de la jeunesse et favorisent l’apparition des rides d’expression.

Comme les ridules, dont le contour est directement liée à la forme de chaque être humain, les rides du sommeil et les conservent un lien avec la personnalité de chacun, en particulier, avec leur façon de dormir. Généralement, les plis sont de plus en plus nombreux, dans l’un des deux côtés d’une personne, selon le dr Daniel Mills, président de l’American Society for Aesthetic Plastic Surgery. Mills a fait observer que nombre de ses patients avaient une plus grande quantité de rides à côté, au-dessus de laquelle ils dormaient. Tendre la peau du décolleté souffre également de nos préférences nocturas: “peuvent apparaître des rides en forme d’éventail dans le cou, si nous dormons, joignant les mains”, dit le dr Espallargas.

Par conséquent, la première étape pour prévenir les rides du sommeil corriger la posture dans laquelle vous les tombes. “Vous devez toujours dormir sur le dos”, recommande le dr Espallargas. Et cela nous donne une astuce simple pour parvenir à garder cette position pendant la nuit: « pour éviter de tourner la tête, vous pouvez utiliser deux oreillers, plaçant une de chaque côté ». Le tissu, ces oreillers joue également un rôle important. Selon les experts, les draps et taies d’oreillers doivent être en tissu micro respirant, comme le coton, qui est “mince, de sorte que les plis ne laissez pas le signal dans la peau après une pression de 6 ou 8 heures de sommeil”. Comme la dernière des mesures de contrainte, devraient renforcer les cosmétiques anti-âge à l’acide hyaluronique, retinoicos et des antioxydants dans votre rituel de beauté.

Après 25 ans, nous avons tous besoin de ceñirnos aux exigences de sommeil –dormir sur le dos et de le faire, littéralement, entre le coton -femmes et les hommes. “La peau des hommes souffrent comme nous, la réduction de l’acide hyaluronique, de collagène et de l’épaisseur, de sorte que sa réponse serait la même”, explique Espallargas sur le Glamour.c’est.

Une fois sont apparus les rides du sommeil, doivent être considérés des mesures concrètes, au-delà de ceux qui sont utilisés contre d’autres types de rides. « Comment se produisent en raison de la pression constante, le manque d’arrosage et le vieillissement de la peau, besoin d’acide hyaluronique de faible intensité, pour compenser », explique le dr Espallargas. Selon ses recommandations, si le problème est plus grave et la gorge, c’est déjà profondément, la solution nécessite deux étapes. Tout d’abord sera combiné de la thérapie du plasma riche en plaquettes et du collagène, complété d’un fils polidioxanona dans le cas, par exemple, le décolleté. Deux mois plus tard, quand a été créé le collagène, grâce à la première phase de prescrire des injections de vitamines et d’acides aminés de collagène et de peptides ou de l’acide hyaluronique de faible densité.

L’étude du dr Anson, ainsi que l’expérience de p Espallargas desmitifican dans une certaine mesure les réalisations beauty de sommeil. Mais ce n’est pas toutes les mauvaises Nouvelles: la prévention et de la thérapie ont une haute efficacité contre ce type de rides. Comme le dit le dr Espallargas “si le traitement est approprié pour le travail en profondeur à la surface, peut être atteint à l’amélioration de jusqu’à 90%”.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils