Les rides du sommeil

Si nous n’avons pas assez avec les rides du visage et les produits de l’âge, il existe d’autres apparaissent quand le “mal dormir”. Mais n’avons-nous pas parlé à nos mères, que le sommeil nous aide à être jeunes?

Selon une analyse publiée dans Aesthetic Surgery Journal, de dormir sur le côté ou face imprimée vers le bas provoque quelques sillons, qui se produisent par la faute de la posture. “Entre 35 et 45 ans, apparaissent les premières rides du sommeil, qui sont pli vertical, qui sont donnés sur le visage et le décolleté, et d’autres verticales et horizontales sur le cou”, dit le dr Purification Espallargas. “Formé par la réaction de notre peau, la pression et le couple pendant au moins 6-8 heures chaque jour, contre un oreiller ou un matelas. Et comment , à partir de 35 ans, augmente l’oxydation, d’une part, et diminuera progressivement de l’acide hyaluronique et du collagène, de l’autre, tout cela provoque une diminution de l’épaisseur de la peau. Cette zone est propice à la formation des rides traditionnelles, et dans le cas de sommeil, plus la répétition quotidienne d’un geste.

“En revanche, les rides d’expression, c’est que ces derniers se produisent à cause des mouvements courts et répétitifs (sourire, froncer les sourcils, plisser le front, un froncement de sourcils, les lèvres), et peuvent avoir des directions différentes, et pendant le sommeil, généralement verticale et apparaître dans n’importe quelle zone du visage et du décolleté, ont la forme d’un cercle, d’un geste de dormir à côté, avec les mains”, ajoute – t-Espallargas.

Comme nous avons besoin de dormir pour les éviter?

“Toujours face vers le haut, et éviter de tourner la tête. L’astuce consiste à utiliser deux oreillers, un de chaque côté, de mieux en tissu microtranspirable, comme le coton”, explique ce médecin. Pour le décolleté, vous pouvez choisir de dormir avec un matelas  » Pillow-soutien-Gorge, soutien-gorge, créé en mars Fernandez de la Grotte, qui comprend le pad entre les deux verres, pour éviter que les seins vient. Ou avec NightBra, créé par Dra. Eliza Fernandez Fernandez, un soutien-gorge sans calice, qui sépare les deux seins pendant le sommeil. Ma version préférée!!!, les patchs en silicone PadBeauty, qui sont placés dans le “canalillo”, le cou, le front ou autour des yeux, et préviennent la formation des rides dans une zone particulière, parce que le soutien de la peau tendue, en évitant que les mouvements pendant la nuit plieguen de la peau.

Quels sont les moyens de la médecine esthétique? En vertu de la Purification Espallargas pour éviter l’idéal de la pénétration dans le plasma riche en plaquettes (PRP), tirés de son propre sang, avec le collagène, “déjà induisent le collagène de type III, plus en profondeur, et de manière intense régénère les cellules de la peau de l’intérieur, l’obligeant à soulever cette rupture et une profonde régénération des fibres de collagène. Après cette injection d’acide hyaluronique de faible densité qui remplit les rides sur la surface. Dans le cas de l’encolure, añadiríamos fils Polidioxanona, parce que la peau est beaucoup plus fine et les rides sont plus, et aussi parce qu’il est atteint par la création de collagène de type I et III, et c’est devenu serait la turgescence. Dans deux mois, quand les a déjà été créé le collagène, vous pouvez effectuer des injections de vitamines et d’acides aminés de collagène et de peptides ou d’acide hyaluronique de faible densité”.

Les docteurs de la Mer Regarde et Sofia Ruiz del Куето combinent laser « Elektra » (produit de micro – point des blessures internes, contrôlée au niveau du derme, qui stimule effet, le tendeur) un nouveau type d’acide hyaluronique réticulé Volite que redensifica la peau du décolleté, le rendant plus « moelleux » et moins favorable, mais les plis, dans un délai de 6 mois.

Quand les rides déjà fait leur apparition, vous devez passer en “caoutchouc” supprimer un. Dr Marie-Augustin josé segurado, Sclinic, recommande de “ThreeForMe” Cynosure, un appareil qui combine les résultats fractionnaires laser (la peau plus éclatante, lisse et plane))) la Lumière et maintenez Enfoncée la touche (c’est d’ailleurs, aussi les taches de rousseur et les taches qui apparaissent souvent dans le décolleté). “Après la session amélioration de l’apparence de la peau, mais les taches disparaissent dans un intervalle de temps d’une à trois semaines et l’amélioration des rides de l’oreiller va ressembler dans un délai de 6 mois après le traitement”, explique – t-il.

Le docteur Matilde Bayton s’applique “Shelterina”, un produit qui favorise la réparation de l’ADN, à l’aide de “dermapen”, comme un stylo à bille avec plusieurs lames d’aiguille à l’endroit des mines, qui sont remplies de micro-perforations dans la peau, qui le font réagir en produisant un nouveau collagène et d’élastine pour curárselas. “Pas de douleur et ne se produit pas d’hématomes– offre Bayton – bien que la peau peut être Rouge pendant plusieurs jours, et quelques minces croûtes”.

Et Patricia Moreno, directeur du centre qui porte son nom, vous préférez la microdermabrasion avec de la poudre de corindon, ce qui rend la peau du cou et le décolleté, comme si son frotté sur la avec du papier de verre. “Pulvérisent les micro-cristaux de dioxyde de l’aluminium (poudre de corindon) sur toute la surface, et cette poussière, comme le sable, qui tire les cellules mortes de l’épiderme et lisse la surface de la peau”.

Aller à la barre d’outils